Support Client: support@funstock.fr
|
|
|
Paiement Sécurisé
|
Retour gratuit sous 30 jours
|
Livraison Suivie en France

Politique des retours

Comment retourner un article acheté sur FunstockRetro.fr ?

Vous avez 30 jours pour retourner un article (intact dans son emballage d'origine). Consultez tout simplement notre centre de retours en ligne. Nous prendrons en charge les frais d'envoi si le retour est dû à une erreur de FunstockRetro.fr. Dans le cas contraire, nous déduirons les frais d'envoi du montant à rembourser. Par sécurité, nous vous recommandons d'utiliser un service d'envoi en recommandé si la valeur de l'article retourné est supérieure à 50 euros.

 

Veuillez noter que les frais de retour des articles seront à votre charge, sauf si le produit vous a été livré par erreur ou s'il est endommagé ou défectueux. Si vous ne souhaitez pas nous renvoyer l'article avec le bon de livraison, nous pouvons planifier un enlèvement à votre domicile à vos frais.

 

 

J'ai retourné mes articles, quand serai-je remboursé ?

Si vous avez effectué une commande à l'aide d'une carte de débit ou de crédit, le remboursement apparaîtra sur votre relevé bancaire dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Veuillez noter que les délais de traitement de votre banque ne sont pas inclus dans cette estimation (4 à 7 jours ouvrables pour le traitement bancaire).

 

 

Je rencontre un problème et ne trouve pas la solution ici. Que faire ?

N'hésitez pas à consulter notre centre d'assistance.

 

 

Politique d'annulation et de retours

Vous pouvez annuler votre commande (ou une partie de la commande) à tout moment avant sa livraison. Veuillez noter qu'il peut s'avérer impossible d'annuler l'expédition des produits commandés, auquel cas vous devrez retourner les produits, conformément aux dispositions indiquées ci-dessous.

 

Vous pouvez annuler votre commande en nous contactant par e-mail, conformément aux dispositions suivantes.

 

À moins que les articles soient endommagés ou défectueux au moment de la livraison, vous ne pouvez annuler votre commande que si :

(i) dans le cas d'un logiciel neuf, les articles sont comme neufs, en état d'être revendus, inutilisés, intacts et dans l'emballage scellé d'origine ;

(ii) dans le cas d'un logiciel et/ou de matériel d'occasion, les articles se trouvent dans le même état qu'à la livraison, n'ont pas été utilisés par vous-même (ou uniquement dans une mesure raisonnablement nécessaire pour les examiner), n'ont pas été endommagés et, s'il s'agit d'un jeu ou d'un logiciel, sont encore dans l'emballage scellé d'origine (le cas échéant).

 

Si vous annulez la commande d'un article acheté dans le cadre d'une réduction ou d'une offre promotionnelle, tous les articles de la commande sont soumis aux mêmes conditions et doivent être retournés pour bénéficier d'un remboursement intégral. Si vous ne retournez pas tous les articles, le montant du remboursement sera ajusté en conséquence et à notre seule discrétion. Pour annuler partiellement une commande de produits combinés, vous devrez contacter notre service client.

 

Tous les produits doivent être retournés dans les 14 jours suivant l'annulation de la commande. Jusqu'à ce que les articles nous soient retournés, vous devez les conserver et en prendre un soin raisonnable. Vous pouvez retourner des produits directement à l'aide de l'étiquette préaffranchie reçue avec la commande. (Cependant, veuillez noter que les clients internationaux devront prendre en charge les frais de retour des produits que l'étiquette préaffranchie ne couvre pas.)

 

Tous les produits doivent être retournés avec leur emballage d'origine. Les produits doivent être expédiés dans un emballage protecteur approprié. Nous vous conseillons de conserver un accusé d'envoi et de contracter une assurance postale suffisante pour couvrir la valeur des produits retournés.

 

En cas d'annulation d'une commande, toute somme débitée par nos soins sur votre carte de débit/crédit sera remboursée sur cette même carte.

 

 

Produits endommagés ou défectueux

Dans le cas peu probable où vous recevriez un produit endommagé ou défectueux à sa livraison, ou différent de l'article commandé, nous pouvons vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement approprié, conformément à vos droits légaux.

 

Si vous estimez qu'un produit présentait un défaut ou était endommagé avant sa livraison, veuillez nous retourner le produit et c'est avec plaisir que nous étudierons la situation.

 

Notre politique sur les produits endommagés et défectueux n'affecte pas vos droits statutaires.

 

 

Notre responsabilité

Vous êtes responsable de l'utilisation que vous faites des produits que vous commandez. Dans la mesure permise par la loi, nous n'acceptons aucune responsabilité pour les pertes indirectes, spéciales ou consécutives ; les pertes n'étant pas raisonnablement prévisibles ; ni les pertes commerciales de toute nature (y compris les pertes de profits, de contrats, de clientèle, d'opportunités et autres pertes similaires) découlant de l'utilisation du site ou d'un produit ou service acheté sur le site, ou se rapportant à cette utilisation.

 

Nous ne pourrons être tenus responsables d'aucun retard ou manquement vis à vis de nos obligations dans la mesure où l'exécution desdites obligations est entravée par un évènement ou des facteurs raisonnablement indépendants de notre volonté.

 

Nous assumons toute responsabilité en cas de décès ou blessures corporelles causés par notre négligence, toute responsabilité en cas de représentation frauduleuse et toute autre responsabilité ne pouvant être exclue en vertu du droit anglais.

 

Aucune disposition de cette section ou des conditions générales de vente n'affecte vos droits statutaires.

 

 

Droits de distribution

Vous acceptez de vous conformer à toutes les conditions imposées par le distributeur ou producteur de tout produit, service ou contenu soumis à des droits d'auteur, et vous vous engagez en particulier à ne pas :

(a) reproduire le contenu que nous vous fournissons à des fins de vente, à des fins de location ou à toute autre fin ; ou

(b) diffuser tout contenu soumis à des droits d'auteur dans des espaces publics ou à des fins lucratives.